Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
23 novembre 2008

Enfin mon blog...

Me voici enfin avec un blog, tout frais, tout beau!

"La bulle à scrap de sylvie" est ma bulle d'oxygène.

A travers ce blog, je vais vous faire décrouvrir ma passion pour le scrap.  Vous pourrez admirer mes pages, objets home déco, cartes,... réalisées avec passion.

J'ai découvert le scrap par hazard peu de temps après la naissance de mon loulou, et je voulais imortaliser ses photos et en faire quelque chose d'un peu spécial... donc me voici dans mes premiers pas dans le monde du scrap... on verra par la suite comment j'évoluerai... je suis déjà impatiente de voir... pour rappel, je fais du scrap depuis mi-juillet 2008... hihihi.

Je ne savais pas quel était mon style mais j'ai vite compris que l'US (américain) me correspondait plus, j'adore les pages chargées...

Pour moi mieux évoluer et me construire, n'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir!

A très bientôt.

Scrapbisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité