Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
29 novembre 2008

Quelques pages du grand jeu de la rentrée...

Coucou les miss, alors comment allez-vous aujourd'hui...?

Allez, je viens vous montrer quelques pages réalisées pour le grand jeu de la rentrée sur le forum de l'Instant Scrap.

Ce jeu se déroule comme le jeu de l'oie, c'est-à-dire que l'on lance un dé sur le plateau de 63 cases, et qu'on relève le défi de la case sur laquelle on se trouve, parfois ce sont des pages à réaliser, parfois du home déco, il y a parfois des sketchs ou scraplifts à suivre ou alors des contraintes à réaliser ...

J'ai vraiment adoré ce jeu, c'était génial.  Dommage que ce soit fini... mais je suis déjà contente d'être arrivée à la fin.

Ce jeu m'a permis d'avancer dans mon scrap et surtout d'avancer dans l'album de loulou.

Il y a des lot à gagner... on attend les résulats... qui sait... je serais peut-être récompensée, ce serait trop génial pour mes débuts, ça me boosterait encore plus... on verra, je viendrais vous dire quoi...

Allez, voici quelques pages...

D_fi_US_1___ao_t_bis

jeu_2_bis

jeu_3_bis

jeu_4_bis

jeu_5_bis

jeu_6_bis

jeu_7_bis

Qu'en pensez-vous?

Scrapbisous les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 757
Archives
Publicité