Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
31 janvier 2009

Page "Aaron"

5 ème défi de la crop en ligne du forum Scrap à Haspres, une page monochrome.  Mais qu'est-ce qu'une page monochrome?  C'est tout simplement une page sur laquelle on ne peut utiliser qu'une seule couleur, tout doit être de la même couleur.

J'ai eu beaucoup de mal à choisir LA couleur car pour moi, je ne trouve pas facile de scraper une page que dans une teinte.  Pour finir, je me suis super bien amusée avec ce défi.  J'ai décidé de réaliser une page suspendue.

Voici ma page:

crop_039_bis2

J'espère qu'elle vous plait...

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité