Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
1 février 2009

Award !!!

A ma grande suprise et pour ma plus grande joie, aujourd'hui, Christal m'a awardisée !!!! Youhou !!!

Alors, je tiens à la remercier car c'est une fille exceptionnelle, extra et j'adore tout ce qu'elle fait, merci beaucoup miss...

coeur


Alors aujourd'hui, à mon tour de décerner cet award à 7 personnes.

Le but est de suivre les étapes suivantes :

- Mettre le logo sur son blog.

- Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award

- Nominer sept autres personnes

- Mettre leur lien dans votre article

- Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

1. Tout d'abord, je voudrais vous faire découvrir une scrapeuse que j'adore... tout ce qu'elle fait est vraiment magnifique !!!  Je suis tombée sous le charme de la douceur et de la beauté des objets altérés fait avec patience, amour et originalité... Il s'agit d'Emeline, une scrappeuse française.  J'espère que vous apprécierai autant que moi cette découverte...

2. La deuxième personne à qui je pense, est Aline.  Scrappeuse Belge que j'ai découvert tout récemment et au talent prometteur... tout ce qu'elle fait est vraiment superbe.  Elle a de l'or dans les mains...

3. Ensuite, une scrappeuse géniale... son scrap est vraiment waouh... toujours des pages pleines de tendresse, douceur et originalité, je vous parle de Sonia.  Son scrap se rapproche beaucoup de mon style, je m'indentifie beaucoup à elle.  J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ses pages sont vraiment fabuleuses.  C'est une scrapeuse Belge.

4. La 4ème personne que j'ai choisie est la fée clochette, avec elle, j'ai découvert le style vintage et shabby, et j'y suis tombée vraiment amoureuse, c'est un style assez retro, vieillot, ancien mais que j'apprécie beaucoup.  Encore une scrapeuse Belge.

5. La prochaine scrapeuse est Française, c'est ma scropine Christelle, ses pages sont magnifiques, ses couleurs préférées, le rose et le vert, son style l'us bien chargé, elle aime beaucoup travaillé avec des pages de livre, des tags, et beaucoup d'embellissements, c'est vraiment supberbe...

6. Allez, on continue, la prochaine scrapeuse que je veux vous faire découvrir ou redécouvrir est Waiméa, un style aussi très vintage, shabby mais que de coup de coeur face à toutes ses superbes réas !!!  Je suis super fan!!!

7. Et la dernière, une scrapeuse de talent, vous la connaissez surement, il s'agit d'Iggydodie.  Une scrapeuse Française.  Grâce à elle, j'ai pû vraiment découvrir le scrap proprement dit, et m'inspirer de ses plus belles réas.  Tout ce qu'elle fait est vraiment M-A-G-N-I-F-IQ-U-E !!!  Ses pages sont vraiment de toute beauté, un style très chargé, des objets altérés très originaux, et beaucoup de minis-albums qui sortent de l'ordinaire... Je me demande parfois où elle va chercher son inspiration...???

Voilà, le petit voyage est terminé, j'espère que vous aurez apprécié et que vous serez tombé sous le charme de certaines scrapeuses.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, un petit commentaire fait toujours plaisir...

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité