Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
7 février 2009

Page "Tendre regard"

Je viens vous montrer une page réalisée en atelier chez Couleur papier il y a 2 semaines.  La "maîtresse" était lechatquitousse.  Nous avons réalisé une page assez shabby...  on a déchiré, encré et abîmé nos papiers pour qu'ils prennent un style vieillot.  J'ai appris beaucoup de techniques et pour la première fois, j'ai vraiment fais de la couture sur une de mes page...

Un chouette atelier... Allez, assez de blabla, voici ma page.

Tendre_regard___shabby

Merci pour vos regards, et vos coms.

Scrapbisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 757
Archives
Publicité