Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
7 février 2009

Boitier photos

Il y a quelques temps, Christelle avait animé un atelier en ligne sur le forum scrap à haspres.

L'atelier permettait de créer de A à Z un boitier photos, ce qui est très pratique et surtout plus esthétique que les super belles pochettes que l'on reçoit chez le photographe.

J'ai vraiment adoré faire cette réa, j'espère que vous apprécierez...

Voici mon super beau boitier...

La couverture:

Boitier_photos_1

Vue de profil:

Boitier_photos_2

L'arrière:

Boitier_photos_3

L'intérieur:

Boitier_photos_4

Il y a un ruban qui permet de fermer la boite intérieur pour éviter que les photos ne partent en voyages... lol, il est à l'intérieur pour la photo...

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir et ça m'encourrage.

Bisous à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité