Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
8 mars 2009

Page "Petit rêveur..."

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui.  Il y a un beau petit rayon de soleil, ça fait beaucoup de bien pour le moral...

Je voulais vous souhaiter une très bonne fête vu qu'aujourd'hui c'est votre jour, en effet c'est la journée de la femme.  Alors profitez-en.

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée il y a quelques jours et donnée en dictée scrap mardi passé sur le forum Scrap à Haspres.

Voici ma page dans un style un peu shabby:

dict_e_petit_reveur

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité