Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
30 mars 2009

Page "Un jour spécial"

Une dernière réa à vous montrer aujourd'hui...

Il y a 2 semaines, j'ai suivi une dictée scrap sur le forum Scrap à Haspres.  Celle-ci était donnée par la talentueuse M.Line mais comme je n'ai pas suivi ses consignes à la lettre, je n'ai pas voulu participer avec ma page aux votes pour élire la prochaine maîtresse de la dictée...

Voici ma page revue à ma sauce:

Page_un_jour_sp_cial

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ça fait toujours plaisir.

Je vous envoi plein de bisous et je vous souhaite de passer une bonne après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité