Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
30 mars 2009

Nouveau look

Hello les miss, j'espère que vous allez bien...

J'avais envie de changement depuis quelques temps... Alors, aujourd'hui je viens juste vous faire un petit coucou et vous demander ce que vous pensez du nouveau look de mon blog...?

Je voulais remerciez Delphine pour la superbe bannière qu'elle m'a faite, merci beaucoup miss.

Et j'en profite pour vous montrer une petite photo de famille (une des seules d'ailleurs...) faite il y a quelques jours...

atelier_052

Bisous à toutes et à bientôt...

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité