Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 avril 2009

Calendrier perpétuel

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui...?

Moi ça va super bien, dommage qu'il n'y ai pas plus de soleil...

Au fait...

joyeuses_paques

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos enfants, une très bonne fêtes de Pâques.  J'espère que la chasse aux oeufs a été bonne et que ça a bien mitraillé de photos... allez, faut les scraper maintenant...

Comme aujourd'hui j'ai un peu de temps devant moi et comme j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers jours par manque de temps, aujourd'hui, j'ai décidé de le mettre à jour.

Je vais commencer par vous montrer une réa faite il y a quelques temps avec Aline et Christelle.

Nous avions flashé sur ce calendrier perpétuel réalisé par M.Line et avions décidé d'en réaliser un toute ensemble, donc nous avons la même réa avec les mêmes papiers et embellissements à quelques détails près.

Voici ma réa:

Calendrier_1

Calendrier_2

Calendrier_3

Calendrier_4

J'espère que vous appréciez...

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité