Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 avril 2009

Page "La rencontre"

Re coucou les filles,

C'est la dernière réa que je viendrais vous montrer aujourd'hui.

Il y a quelques jours, j'ai fait une belle surprise à Christelle, j'ai "piqué" une photo, sur le forum Scrap à Haspres, d'elle et d'Iggydodie prise lors de Version Scrap, et j'ai vite scraper une petite page pour lui offrir.

Quand j'ai vu la photo, j'ai tout de suite su comment j'allais la scraper...

Je me suis inspirée d'une page de Cat, je voulais la scraper dans ce style.  Je suis vraiment très contente du résultat.  J'étais vraiment très inspirée et emballée à l'idée de lui faire ce cadeau, que j'ai réalisé la page en un peu près 1h30.  Je me suis vraiment bien amusée.

Elle a vraiment été super contente et très surprise par ce cadeau.  La page lui a vraiment plue, je suis vraiment super heureuse.  Quand j'ai vu l'expression sur son visage, ça c'était un beau cadeau...

Voici la fameuse page:

Page_la_rencontre_3

Vous pensez quoi du résultat?

Bisous les filles et passez une bonne journée.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité