Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
14 avril 2009

Page "Mon amour"

Coucou les filles, vous allez bien aujourd'hui ?

Je viens vous montrer une petite page faite le week-end passé.  Sur le forum l'Instant Scrap, j'avais lancé comme défi à miss Christelle, ma VES, un sketch d'une page ronde.

J'ai vraiment adoré faire cette page, j'appréhendais un peu le fait qu'elle soit ronde, mais franchement j'ai vraiment adoré.  Et j'ai scrapé mon chéri en rose, lol, dans un style un peu romantique.

Voici ma réa, j'espère que vous apprécierez...

Page_mon_amour_2

Page_mon_amour_3

Page_mon_amour_4

Page_mon_amour_5

Verdict...?

Gros bisous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité