Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
15 avril 2009

Canvas en liège

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui...?

C'est déjà le milieu de la semaine et presque la fin des vacances de Pâques.  C'est super vite passé... mais aussi la fin du beau soleil... pfff...

Aujourd'hui je viens vous montrer un canvas en liège fait pour la lanterne de Scrappy sur l'Instant Scrap.  J'étais son génie et elle désirait un objet home déco, donc je me suis dit que je lui ferai un petit canvas avec possibilité de mettre plusieurs photos à l'intérieur style un mini.

Voici le résultat...

Canvas_li_ge_1

canvas_li_ge_3

canvas_li_ge_4

canvas_li_ge_2

canvas_li_ge_5

Scrapbisous et bonne journée les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité