Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 avril 2009

Taguée

Me revoici les filles...

Il y a quelques jours, j'ai eu l'immense suprise d'être taguée par Joëlle.  Un très grand merci miss de m'avoir taguée.

Ayant déjà été taguée il y a peu, mes réponses seront de toute façon les mêmes mais je souhaitais quand même répondre à ce tag.

Donc vous pouvez aller voir mes réponses ici.

Le règlement:

  1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
  2. Mettre le règlement sur son blog
  3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
  4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
  5. Avertir directement les personnes taguées

Alors, j'ai décidé de taguer: Lisa, Isa, Christiane, Débo, Loshiva et Stéphanie

Voilà les filles, bonne journée.

Scrapbisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité