Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
20 avril 2009

2 Awards !!!

Me revoici encore une fois... lol... Hé oui les filles, il y a quelques jours, j'ai eu la surprise, l'honneur et le plaisir de recevoir 2 awards, un de la part de Shana et un autre de la part de Scrapellen.

award_3_et_4

Normalement, je devrais décerner un award à 16 personnes vu que j'ai reçu 2 awards mais il me serrait impossible de choisir autant de personnes, donc je ne vais pas être très originale mais je le décerne aux filles qui scrapent ou font des loisirs créatifs en tout genre.  Un talent reste un talent, que ça soit dans n'importe quel domaine... autant en faire profiter tout le monde.

Bravo à toutes et bisous à toutes celles qui passeraient par ici ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité