Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
18 mai 2009

Album à poser

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je viens vous montrer une réa faite selon un tuto d'Iggydodie sur le forum l'Instant Scrap.  J'ai comméncé cet album à poser mi-décembre avec Christelle et je l'ai terminé ce week-end.  On avait décidé de réaliser ce projet à deux et donc quand on se voyait, normalement nous devions scraper cet album mais en général nous papotions un petit peu, ou beaucoup, lol.

Cette réa commencée il y a pas mal de temps, mes goûts ont pas mal changés entre-temps et j'ai aussi changé de style et mon scrap a aussi évolué, que le début de la réa ne me plaisait plus du tout... et donc j'avais du mal à le continuer... Alors, j'ai enlevé mes photos et je les ai remplacées par des photos de mes parents prises le week-end passé et j'ai terminé le projet pour leur offrir à l'occasion de leur anniveraire de mariage qui était samedi.  Il en ont été très contents, une belle surprise et donc un beau cadeau pour eux.

Je compte en refaire un pour moi, car j'aime assez le projet mais je le ferais plus dans mes couleurs et mon style actuel.

Allez, assez de blabla, voici les photos:

album___poser_1

album___poser_4

album___poser_2

album___poser_5

album___poser_6

album___poser_7

album___poser_8

album___poser_3

Alors, vous en pensez quoi les filles...?

Je tenais encore à vous remercier pour tous les commentaires, mails, petits mots que je reçois, ça fait vraiment plaisir et me touche énormement.

Bisous et bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en pense que ça serait plus beau chez moi que chez toi ;-) ! Niark ;-) !
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité