Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
25 mai 2009

Mini "toi 2009"

Me revoici les filles, pour vous montrer le deuxième projet réalisé hier à la crop de Scrap à Haspres.

Un mini album réalisé grâce aux explications claires et merveilleux conseils de Nath.  Un superbe projet avec de magnifiques papiers, une structure peu ordinaire, des petits tags cachés..., j'ai vraiment adoré le réalier !!!!

J'ai scrapé des photos de loulou faites à la plaine de jeux vendredi, de superbes moments et de très bons souvenirs !!!!  Je le trouve vraiment trop mimi sur ces photos...

Voici le mini réalisé un peu à ma sauce, désolée si c'est un peu long...:

1

26

18

19

3

6

4

5

7

8

9

10

13

14

2

Quelques détails:

15

17

27

16

25

Vous êtes encore là ???  Alors, vous en pensez quoi de ce projet ???

Un grand merci pour tous vos coms, c'est toujours un réel plaisir de les lire, ça me touche beaucoup!!!!

Je vous envoi plein de bisous et vous dis à bientôt car j'ai plein de petites choses à vous montrer ;)

Bonne soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité