Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
27 mai 2009

Page "Calin"

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous montrer une petite page réalisée il y a déjà quelques temps pour le forum Scrap à Haspres.  Cette page a été réalisée d'après une dictée d'Isa.

J'ai vraiment aimé réaliser cette dictée, tout à fait dans mon style, j'ai juste rajouté les papillons détourrés, une vingtaine quand même, lol, car je trouvais cet espace un peu vide.  J'aime assez le résultat ;)

Voici ma pageounette:

page_calin_1

Quelques détails:

page_calin_2

page_calin_3

page_calin_4

page_calin_5

Scrapbisous à toutes et encore un énorme merci pour tous vos commentaires !!!! Mon blog se nourrit aussi grâce à vous !!!!

A demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité