Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
1 juin 2009

Page " Mon amour"

Coucou les poulettes, vous allez bien ?

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page réalisée il y a presque 1 mois, pour le forum Scrap à Haspres.  J'ai participé au "défi tournant" et je devais scraplifter une page endéans les 3 jours et faire suivre ma page à la chaine.

Voici la page réçue:

D_fi_tournant_SAH

Voici ma version de ce lift:

page_mon_amour_1

Quelques détails:

page_mon_amour_2

page_mon_amour_3

page_mon_amour_4

page_mon_amour_5

Ce défi n'a pas été aussi simple que ça pour moi car la page reçue était un peu C&S, et je scrap généralement assez chargé, j'ai fait de mon mieux, mais j'ai quand même réjouter 2-3 petites choses...

Phinou était la suivante pour ce défi et elle a donc scrapé ma page.  Allez faire un petit tour sur son blog pour voir sa version et ses autres merveilles ;)

Bisous et bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité