Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
7 juin 2009

Un peu de blabla et résultat du jeu/concours

Coucou les filles, désolée pour le retard des résultats, mais j'ai eu quelques petits soucis.  Comme beaucoup le savent déjà, j'ai un kyste épithélial ou infudibulaire (reste encore à définir demain) dans ma main droite dans le pli de l'index, ce qui me fait vraiment souffrir et donc j'ai beaucoup de mal à scraper ces derniers temps et même difficile à écrire à l'ordinateur, vous devriez me voir, ça vaut de l'or...  J'en saurai plus demain, après quelques examens et à ce moment là, je saurai quand je me fais opérer et si ce famaux kyste se trouve sur un tandon...  Donc je mettrai un peu le scrap entre parenthèse pendant un petit temps mais je ne manquerai pas de venir vous donner des petites nouvelles et voir vos réas.

J'ai encore quelques petites réalisations faites durant le mois de mai à vous montrer, donc je reviendrai prochainement...

Me voici avec les résultats du petit concours donné ici.

Le nombre de fleurs à trouver était:

concours_4

Et la gagnante est:

*

*

*

Fabinou:

coucou et bien moi je dirai euh !!!! 654 !! voilà !!! bizzzz

Posté par Fabinou, mardi 26 mai 2009 à 22:21

Félicitation à toi miss, tu as été la plus proche avec le nombre 654.  J'attends de tes nouvelles pour t'envoyer ta petite surprise ;)

Et ensuite est venu le moment du tirage au sort d'une membre abonnée à ma newsletter, où nous avons eu de bons fous-rires avec loulou...

Mais avant de vous donner le nom de la gagnante, je voulais vous dire que vous êtes de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma newsletter, c'est un pur bonheur pour moi et je vous remercie vraiment pour votre confiance et votre fidélité.  MERCI !

Voici les photos de loulou ...  Il ne sait pas quel petit papier choisir....

concours_2

concours_3

Et la gagnate est...:

concours_1

Félicitation à toi Nicole, Loulou t'as tirée au sort.  J'attends de tes nouvelles, pour t'envoyer ta petite surprise... ;)

Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère pourvoir revenir très vite ;)

Je vous envoi plein de bisous et vous souhaite de passer un agréable dimanche malgré le temps...

Scrapbisous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité