Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
22 juin 2009

Page "Ensemble"

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine...

Aujourd'hui je viens vous montrer une page que j'ai donnée hier en atelier pour Scrapparlipapote.  Une page faite sur un support un peu original, du priplak (feuille transparente opaque rigide), j'adore explorer de nouvelles choses...  une page un peu shabby avec la collection "Porcelain" de basic grey, des perles, du ruban organza, de la dentelle, des fleurs, ... un régal, tout ce que j'aime.  Les filles ont adoré réaliser cette page et je les remercie vivement ;)

Les aperçus dans mon dernier article vous avaient bien donné l'eau à la bouche et vous intrigaient, merci beaucoup pour vos commentaires ;)

Bon assez de blabla, voici enfin ma pageounette:

atelier_de_choco

Je tenais encore à vous remercier pour tous les merveilleux commentaires que vous me laisser sur mon blog, je reçois souvent de magnifiques messages et ça me touche énormément.  Un grand grand merci car mon blog se nourrit aussi grâce à vous.  Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous abonner à ma newsletter, déjà près de 80 en si peu de temps, à peine 7 mois, waouah !!!! , c'est vraiment une réussite, et je vous en remercie !!!!

Je vous embrasse et vous dis à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité