Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
5 août 2009

Carnet

Hello les filles,

Il y a quelques temps, mon fils avait tiré au sort, Nicole pour être récompensée pour sa fidélité sur mon blog.

J'ai eu confirmation hier, qu'elle avait bien reçu l'enveloppe avec le cadeau et la pochette de scrapbidules, et que ça lui avait bien plu, je suis contente et rassurée ;)

Voici ce que je lui ai concocté, un carnet altéré:

carnet_5

Quelques détails:

carnet_6

carnet_7

Vous en pensez quoi pour une première...?

Vous pouvez vois les photos du contenu en entier ICI.

Scrapkiss à toutes et bonne fin de semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité