Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
6 août 2009

Crop du forum l'Instant Scrap - Mini album transparent "Cristal et dentelle"

Hello les miss,

Le 23 août prochain, aura lieu la crop du forum "L'instant Scrap", une crop qui a énormément de succès et une crop tant attendue, une première pour moi.  J'ai l'immense joie et l'honneur d'y donner un atelier.

Alors, aujourd'hui je viens vous montrer quelques aperçus du projet que je donnerai.

Il s'agit d'un mini album transparent "cristal et dentelle" par sa présentation.  Je l'ai réalisé d'un un style shabby, vous vous en doutiez, n'est-ce pas ?  Lol

  aper_u_crop_4     aper_u_crop_3

  aper_u_crop_2   aper_u_crop_1            

J'espère que les participantes seront enchantées par cet atelier.

Vedict dans 3 semaines ;)

Scrapbisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité