Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
7 août 2009

Carnet

Hello les miss, j'espère que tout va bien pour vous...

Il y a quelques temps, j'avais organisé un concours sur mon blog, que vous pouvez revoir ICI, et Fabinou était l'heureuse gagnante.

Pour la récompenser, je lui ai réalisé un carnet altéré et une belle enveloppe de scrapbidules bien utiles.  Normalement l'enveloppe est bien arrivée à destination... enfin j'espère... Tiens-moi au courant miss ;)

Voici ma réa:

carnet_1

Quelques détails:

carnet_2

carnet_3

J'espère sincèrement que cette réa lui a plue.

Vous pouvez voir l'entièreté du contenu de l'enveloppe ICI

Scrapkiss à toutes et bonne fin de semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité