Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
4 septembre 2009

Atelier "Au jardin de la Puce" - aperçu mini-album

Coucou les filles, j'espère que tout va bien pour vous.

Aujourd'hui je viens vous montrer un aperçu de plus, un projet que vous connaissez déjà, il s'agit du "mini transparent dentelle et cristal" que j'aurai le plaisir de donner en atelier "Au jardin de la Puce" le 17 octobre 2009.  J'en profite pour remercier Ingrid pour sa confiance !!!!

Aper_u_Atelier_jardin_de_la_puce

Ce projet sera un peu différent de la première version, car ma perfo feston n'est plus de ce monde, lol ;)

Pour plus d'infos, un petit tour ICI et pour réserver une place, un petit coup de tel au 043/800.900 ou un petit mail à jardindelapuce@gmail.com.

Voilà, bon week-end à toutes et à très bientôt ;)

Scrapbisous !!!

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité