Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 septembre 2009

Un petit concours, ça vous dit ?

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien en ce dimanche un peu frisquet... et que le scrap est peut-être au rendez-vous chez vous... moi les doigts me démangent depuis pas mal de temps mais j'arrive pas à m'y remettre... le scrap me manque énormément, je ne le vous cache pas !

Donc aujourd'hui, ce ne sera pas un post sur le scrap mais bien sur le blabla, car j'aime bien papoter, ben comme toutes les filles, non ????  Lol.

Le 30 de ce mois, c'est l'anniversaire de mon petit chéri, Aaron, ben oui, il soufflera sa deuxième bougie, que de souvenirs... ça passe si vite.  Et pour marquer le coup, j'ai envie de vous organiser un petit concours...

Alors pour se faire... et parce que j'ai aussi envie de vous faire plaisir, un très beau lot de scrap sera à gagner... mais vous vous demandez ce que vous devez faire... ?  Ben, je vous demande juste de m'envoyer une petite carte réalisée par vos mimines.  Cela peut être une carte d'anniversaire, une carte de remerciement, une carte d'amitié, ... comme vous voulez et dans le style que vous voulez, c'est vraiment pour s'amuser ;)  et autant rendre le jeu agréable, pourquoi ne pas y glisser quelques petits tamponnages, loulou apprend à colorier, cela pourrait être chouette pour lui autant que pour moi, lol, ça fait toujours plaisir ;)

Voilà, donc si vous êtes intéressée, il suffit de me demander nos coordonnées par mail à sylvie.tania@live.be

Vous pouvez envoyer vos oeuvres jusqu'à la fin du mois, et début du mois d'octobre, je viendrai vous annoncer le nom de la grande gagnante, qui sera élue par mon chéri, mes parents et moi-même, ce coup de coeur sera récompensé par un superbe lot scrap et mieux encore, si vous êtes nombreuses à participer à ce petit jeu, il y aura un tirage au sort d'une participante, qui recevra une enveloppe surprise, cela veut dire, qu'il n'y aura pas qu'une gagnante mais bien 2 heureuses élues, lol. 

J'espère que ce petit jeu/concours vous plait, je suis pressée de découvrir vos oeuvres.

N'hésitez pas à faire passer l'info, ce serait vraiment sympa et gentil ;)

Bisous à toutes et bonne fin de dimanche ;)

Sylvie !

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité