Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
25 septembre 2009

Award...

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je commence cet article en remerciant Shana, il y a quelques jours, j'ai eu la surprise de me rendre sur son blog et d'y voir qu'elle m'y avait décerné un award, quelle immense joie !!!!  Encore un grand merci miss, c'est vraiment super gentil et ça m'encourage pour la suite ;)

Award

A mon tour de décerner cet award à 12 personnes, ce qui est mission impossible pour moi car beaucoup trop de scrapeuse méritent cet award, j'ai fait de très belles découvertes de blog ces derniers temps et beaucoup méritent d'être à l'honneur et mise en avant, mais je voudrais le décerner à vous toutes, vous qui êtes fidèles à ce blog, qui me suivez depuis quelques temps, vous qui passez ici, alors félicitations à toutes ;)

J'en profite pour vous rappeller que vous pouvez encore participer à mon petit concours, toutes les infos par ici ;)

Voilà, je vous laisse et vous souhaite de passer un agréable week-end !

Scrapbisous à toutes ;)

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité