Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
4 octobre 2009

Atelier Scrapparlipapote - page shabby

Hello tout le monde, j'espère que tout va bien chez vous et que le temps est meilleur qu'ici...

J'ai délaissé un peu mon blog et ralenti mes visites sur vos blogs ayant eu une semaine plus que chargée mais je ne vous oublie pas ;)

Me revoici sur la blogosphère pour vous montrer l'aperçu du projet que j'aurai le plaisir de donner en atelier chez Scrapparlipapote dimanche prochain (en après-midi) ;)

Il s'agit d'une page shabby avec les papiers MME dans les tons rose/brun.

Allez, assez de blablas, voici le visuel de ma page réalisée d'après le kit reçu...

aper_u_atelier

J'espère que celui-ci vous aura donné l'eau à la bouche et que j'aurai le plaisir de vous accueillir toujours aussi nombreuses.  Pour plus d'infos et inscriptions, un petit tour par ICI, il reste encore quelques places ;)  Exceptionnellement, il ne vous sera possible d'acquérir le kit avec le pas à pas.

Je profite de ce post pour remercier Chocolatbleupâle pour sa confiance ;) et pour vous remercier vous, pour votre confiance et votre gentillesse pour les magnifiques mots que vous me laissez, les beaux mails que vous m'envoyez et les superbes et splendides cartes reçues à l'occasion du concours que j'organisai à l'occasion de l'anniversaire de mon petit loulou, je vous rappelle qu'il vous est toujours possible d'y participer, pour plus d'infos, un petit tour ICI, les résultats seront annoncés le week-end prochain ;)  Et merci d'être toujours de plus en plus nombreuses à vous inscrire à ma newsletter, vous êtes actuellement 115, c'est génial, j'en profite pour accueillir mes nouvelles abonnées et vous dire un petit coucou ;)

J'envoi de gros gros bisous à mes amies Aline, Stéphanie, Carina, Virginie, Liliane & Natlouk (qui n'ont pas de blog) pour leur soutien qui m'a été si précieux !!!!!!  Un très grand merci les filles ;)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt, car le fait de scraper ce kit m'a redonné l'envie de scraper et m'a redonné le goût au scrap, ce qui m'avait manqué en plus de 2 mois 1/2, en espérant que l'inspiration soit au rendez-vous ;)

Scrapbisous à toutes et bon dimanche ;)

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité