Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
10 octobre 2009

et un de plus, lol... ;)

Coucou tout le monde, j'espère que tout se passe bien chez vous et que le week-end commence bien ;)

Je viens d'avoir une petite surprise de la part d'Anne76, elle m'a décernée un award, je suis une fois de plus contente et très touchée, je suis heureuse de voir que mon scrap plait à autant de monde et de voir que mon blog est autant apprécié ;)  Je suis vraiment heureuse de voir que mon petit "talent" peut en émmerveiller plus d'une, cela me touche énormément ;)

Award__2_

Je te remercie vraiment du fond du coeur Anne!!!! 

Alors n'hésitez pas à lui rendre une petite visite car elle a énormément de talent !!!  Le shabby est au rendez-vous ;)  Tout ce que j'aime !!!

A mon tour de décerner cet award, une belle récompense que j'offre à Liliescrap, Héli, Lydi'art, Nathmaël, Scrappyfée, Papillon Rose et ma poulette chérie Aline ;)

Voilà, j'espère que ce petit cadeau vous fait plaisir et que vous prendez le temps d'y répondre ;)

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt.

Scrapbisous et bon samedi.

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité