Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
11 octobre 2009

Page "Memories"

Aujourd'hui avait lieu mon atelier chez Scrapparlipapote.  Les participants, et oui, il y avait un garçon, lol, on vraiment été ravi de réaliser ce projet, ils ont tous pris plaisir à pénétrer dans mon monde et à découvrir mon petit univers à moi, le shabby.  C'est toujours génial et un plaisir de vous voir si nombreux !!!  Encore merci pour votre confiance et votre fidélité ;)

Après vous avoir fait saliver avec mon aperçu, lol, je vous montre enfin va page réalisée à partir du kit que Choco m'avait confié...

Atelier_0

Et voici quelques détails pour les plus curieuses, lol: ;)

Atelier_3

atelier_1

atelier_2

Atelier_4

Atelier_5

Atelier_6

Atelier_7

Atelier_8

Je vous dit à bientôt et vous souhaite une excellente semaine.

Scrapbisous,

Sylvie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité