Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
13 octobre 2009

Une bonne nouvelle...

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien...

Aujourd'hui je viens vous annoncer une super bonne nouvelle, c'est officiel, j'ai la chance d'intégrer la Design Team de Glam Creations.

glam_cr_ations

Les produits Glam Creations sont 100% écologiques, ils sont fabriqués à la main, ce qui assure une qualité de fabrication exemplaire.  Ils utilisent le murier pour la fabrication des produits en papier car cet arbre a la vertu de se régénérer très rapidement et constitue ainsi une ressource naturelle éternellement renouvelable.  En utilisant cet arbre, les produits Glam Creations contribuent activement à la préservation de l'environnement.

J'ai hâte de pouvoir faire mes prochaines réas avec leurs embellissements et de pouvoir vous montrer tout ça ;-)

J'ai l'honneur de rejoindre l'équipe composée de ...

Sandrine Vachon

Stéphanie Dagan

Scrapvirg

Carole12

MC Scrap

Manuela Jamet

Vous pouvez visiter leur site et vous procurer leurs produits.

Et n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum de Glam Créations ;)

Je remercie toute l'équipe pour leur confiance et merci aussi aux filles qui me soutiennent ;)

Merci

Scrapbisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité