Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
14 octobre 2009

Dates des prochains ateliers...

Coucou tout le monde, j'espère que tout se passe bien chez vous.  Ici, pour le moment tout est ok, juste en manque de quelques rayons de soleil... mais je ne pense pas être la seule, lol.

Aujourd'hui je viens vous donner les dates de mes prochains ateliers et vous annoncer que vous pourrez me retrouver à la boutique Créascrap située à Waterloo pour une série d'ateliers.  Je vous ferai voyager dans mon univers... le shabby.

Vous pouvez voir ma présentation ICI ;)

Pour faire connaissance et apprendre à connaître mon style, retrouvez-moi le samedi 14 novembre de 14h à 17h pour un make and take "carterie shabby".  C'est entièrement gratuit, alors venez me faire un petit coucou ;)

Et voici les dates des ateliers:

le samedi 21 novembre de 14h à 17h: page shabby

le vendredi 27 novembre de 19h à 22h

le samedi 26 décembre de 14h à 17h

Les sneak peak de ces ateliers suivront très bientôt ici sur mon blog et sur le site de la boutique et si vous êtes curieuses... vous pourrez voir mes réas pour les ateliers dans leur entièreté directement à la boutique.

Pour vous inscrire à un de mes ateliers, plus d'infos ICI.

Et j'en profite pour remercier Benoît et Jennifer pour leur confiance et leur gentilesse !!!!  Merci beaucoup pour tout !!!!

Voilà, j'espère vous voir nombreuses, je compte sur vous ;)

* * * * * * * * * * *

N'oubliez pas que vous pourrez me retrouver chez Scrapparlipapote à Hornu:

le dimanche 8 novembre de 14 à 17h: Home déco sur support original

le dimanche 29 novembre de 14h à 17h: Home déco shabby

le ? janvier de 14h à 17h: Mini ange shabby

Les sneak peak de ces ateliers suivront très bientôt ici sur mon blog et sur le site de la boutique.

Vous pourrez vous procurer les kits de ces ateliers avec le matériel complet pour réaliser ces projets et un pas à pas bien expliqué.

N'oubliez pas la petite nouveauté de Scrapparlipapote, des tables de scrap à thème et sur mesure ;)

Scrapbisous à toutes ;)

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité