Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
23 octobre 2009

Award...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, moi ce n'est toujours pas le top ... !

A ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir, Michelle m'a décernée un award, je suis vraiment touchée, une fois de plus, par ce geste et ce beau cadeau ;)

Encore un grand merci miss, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ;)

A mon tour de le décerner à 6 personnes, un choix pas facile... mais je le décerne à Fannou, Mabaco, Ms Emily, Nicole, Samounette et France

Voilà, j'espère que ça vous fera plaisir et que vous prendez le temps d'y répondre ;)

Et je profite de cet article pour remercier les personnes inscrites à ma newsletter toujours de plus en plus nombreuses, quel plaisir !!!!  MERCI ;)

Scrapbisous à toutes et bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité