Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
8 novembre 2009

Invitations

Coucou, j'espère que vous allez bien ;)

Aujourd'hui je viens vous montrer les invitations que j'ai réalisées il y a quelques semaines pour la fête d'anniversaire surprise organisée pour les 60 ans de mon papa.  Je vous les montre qu'aujourd'hui au cas où mon papa serait passé sur mon blog... la surprise aurait été loupée.

En tout cas, tout s'est vraiment super bien passé, il était vraiment surpris et très ému, mission réussie, je suis contente!!!

Voici les invitations, je les avait réalisées assez simple car au moment où je les ai faites, l'inspiration n'était pas trop au rendez-vous et l'envie et le goût au scrap ne m'envahissaient, lol.  Je suis contente, ça revient peu à peu ;)

Bon trève de blabla, voici les photos:

Invit_1

Et une vue d'ensemble...:

invit_2

Encore un joyeux anniversaire Papa !!!

Merci d'avance pour vos commentaires, ça me fait toujours un énorme plaisir de vous lire !!! 

Et je remercie une fois de plus, mes abonnées qui me suivent sur ce blog, merci pour votre fidélité et votre confiance !!!!  Et je remercie aussi mes amies qui me soutiennent à chaque moment, merci pour tout !!!!

N'hésitez pas à me laisser des petits com's, ça fait toujours plaisir et j'aime beaucoup vous lire.  Vous êtes beaucoup à vous être abonnées à mon blog pour me suivre, mais peu à me laisser un petit mot ...  Mon blog se nourrit aussi grâce à vous, alors je compte sur vous !!! ;)  Merci les filles ;)

Scrapbisous à toutes et bon dimanche, pour moi ce sera journée scrap, ça fesait longtemps !!!!

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité