Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
12 novembre 2009

Page "Joie de vivre"

Hé hé, me revoici déjà, lol.

Le vendredi 30 octobre, avait lieu une superbe soirée déguisée chez mon amie Aline à l'occasion d'Halloween !!!!  Une soirée vraiment géniale, on a super bien ris et les filles étaient toutes "superbes" lol.  Je m'étais déguisée en sorcière, une première pour moi.  Un bon souvenir ;)  Dommage qu'on est pas fait de photos de groupe... snif snif...

Je me souviendrai de la route, hein Liliane, les gens nous regardaient un peu bizarrement, lol.

Aline nous a vraiment super bien reçue !!!!  La Cricri, sa maman, nous avait préparé une super bonne soupe aux potirons, elle était vraiment à tomber !!!  Ensuite une quiche et une tortilla, mais j'ai fait ma difficile et son chéri m'a fait des bons croques monsieurs, mmmm... et pour conclure, un moelleux au chocolat, divin !!!

Pour cette soirée scrap, la miss nous avaient proposé des combos de couleurs et nous devions préparer un kit selon notre choix, avec une photo de nous et une série de 13 embellissements, kit que nous allions s'échanger et ensuite réaliser une page selon un sketch choisi parmi ceux proposés par notre "hôtesse", lol.  Ensuite on rendait notre "oeuvre" à la destinaire.

Moi j'ai réalisé une page pour mon amie Liliane.  Un kit bien fourni, avec les beaux papiers Wistéria.  Page réalisée dans un style shabby, j'espère que ma page lui a plue, je n'étais toujours pas au scrap à ce moment là. :S

page_de_liliane

Ca m'a fait super plaisir de scraper pour toi miss ;)

Et moi, c'est Sophie, une amie à Aline qui a scrapé pour moi, une novice en scrap, et franchement, elle s'en est super bien sortie car je n'aurais jamais pu faire une aussi belle page pour une première !!!!  Je mettrai la photo demain ;)  Encore merci miss si tu passes par ici ;)

Et je ne peux vous quitter sans vous montrer une petite photo de moi en sorcière... lol.

sorci_re

J'suis belle heon ?  Lol.

J'aurai tant aimé pouvoir vous en montrer une plus belle, après en avoir vu des magnifiques, que dis-je, mémorables sur le net, lol.  J'ai des complexes ;)

Et en voici une de mon loulou, déguisé en squelette ;)

loulou

Je vous remercie pour les magnifiques commentaires que vous m'avez laissé concernant mon dernier article, je suis contente, certaines d'entre vous ont osé sortir de "l'ombre", c'est génial !!!!  J'en ai profité pour passr sur vos blogs respectifs, j'espère vous revoir très bientôt, je compte sur vous !!!  Merci aussi pour les magnifiques mails reçus, vos petits mots m'ont beaucoup touché !!!!  C'est génial de savoir que je peux compter sur vous ;)

Scrapbisous à toutes et bonne nuit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 759
Archives
Publicité