Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
16 novembre 2009

Ateliers chez Créascrap - page shabby

Hello tout le monde, vous allez bien ?

Je viens vous montrer le sneak peak de mon prochain atelier que j'aurai le plaisir de donner à la boutique Créascrap à Waterloo le vendredi 27 novembre de 19h à 22h.

Aper_u_page_shabby_chez_cr_ascrap

Il s'agit d'une page shabby avec des magnifiques papiers dans les tons vert, prune et rose.  Une page assez glamour, romantique.  Rubans, fleurs, dentelle, perles, strass,... de beaux ingrédients pour que le shabby soie au rendez-vous ;)

Avec cette page, nous apprendrons plusieurs techniques, dont comment faire de belles petites roses shabby en papier et comment utiliser différentes perforatrices pour faire de beaux bords et coins parfait + un mini mini-album.

Pour ce faire, vous aurez besoin d'une photo au format 10x15 paysage (horizontale) et de 2 petites photos 5x5 soit noir et blanc ou sépia si possible d'un couple étant une page sur l'amour (les photos peuvent se mettre par après).

Ce projet ayant un grand succès, nous avons décidé de rajouter des places et il y a donc encore 3 places disponibles.  Intéressées ? ... un petit tour ici.

****************************

Je profite de cet article pour vous prévenir que l'atelier du samedi 21 novembre chez Créascrap sera reporté au vendredi 4 décembre de 19h à 22h ayant un empèchement, je m'en excuse, merci de votre compréhension.

Je vous remontre le sneak peack de ce projet...

aper_u_cr_ascrap_2

Il s'agit d'une page shabby dans les tons brun et bleu.  Vous aurez besoin d'une photo au format 10x15 paysage (horizontale) en noir et blanc ou sépia.

Pour les curieuses, ces 2 pages sont exposées au magasin ;)

Je vous embrasse et vous dit à très bientôt ;)

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité