Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
9 décembre 2009

Carte 3D "Joyeux Noël"

Coucou les filles, vous allez bien ?  Ca va il ne pleut pas, c'est déjà ça ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte réalisée selon un tuto que Carina (Scrapapart) a eu la gentillesse de réaliser pour le forum l'Instant Scrap pour la rubrique Invitées Exclusives.  Je lui avait demandé il y a quelques jours et elle avait de suite accepté.  Carina est une amie extraordinaire, je la remercie pour sa gentillesse, sa créativité, et son partage !!!!  Merci beaucoup miss. 

Carina est donc la première invitée excluvie et inaugure cette rubrique avec une magnifique carte 3D assez originale et qui tombe à point en cette période festive.  Vous pourrez bientôt découvrir sa magnifique carte sur son blog ;)

Voici ma version de cette carte, dans un style shabby, ça vous étonne ???  Soyez indulgentes, la carterie et moi on fait pas bon ménage, lol.

carte_forum_1

carte_forum_2

Et quelques petits détails:

carte_forum_3

carte_forum_4

carte_forum_5

carte_forum_6

carte_forum_7

Et on ne rigole pas de la colorisation de mon tampon, ce n'est que mon deuxième essais, pas encore au top mais bon...

J'ai réalisé ma carte en même temps que Sophie, modo à mes côtés de la rubrique shabby, vous pourrez bientôt découvrir sa réa sur son blog ;)

Et j'en ai profité pour utiliser les magnifiques embellissements (fleurs, rose shabby, aiguille, dentelle,...) de la superbe boutique La malle aux fleurs, n'hésitez pas à rendre une petite visite à Laëtitia, sa boutique est une vraie mine d'or !!!!!!  De plus, laëti organise son 2ème challenge, allez voir ici ;)

Je vous laisse, passez une très bonne journée et à tout bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité