Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
12 décembre 2009

Page " True Love "

Hé les filles, vous allez bien ?  C'est le week-end !!!!

A cette heure assez matinale, lol, je viens vous montrer une page réalisée selon un lift d'une page de Hilde Janbroers, une page que j'ai moi-même proposé sur le forum l'Instant Scrap pour la rubrique shabby.  Je n'étais pas très convaincue par cette page et puis je m'y suis mise et au final j'aime assez bien ma réa qui change de mes couleurs habituelles.

La page à lifter...

page_webster_s_de_hilde

Ma version ...

page_true_love_1

Et quelques petits détails...

page_true_love_2

La fleur en dentelle est faite maison, elle est belle n'est-ce pas, lol.

page_true_love_3

page_true_love_4

page_true_love_5

page_true_love_6

Ca va, je m'en rapproche assez bien ???  N'hésitez pas à me donner votre avis !!!!

Encore un grand merci pour tous vos petits mots, c'est toujours un plaisir de les lire, mon blog se nourrit aussi grâce à vous !!!  Et je profite de ce petit article pour remercier les dernières abonnées à la newsletter, merci pour votre confiance, n'hésitez pas à vous faire connaitre ;)

Passez un bon week-end et à demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité