Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
24 décembre 2009

Page "Amour"

Kikou tout le monde !!! 

Héhé, c'est le jour J, youhou !!!  Je vous souhaite de passez un excellent et agréable réveillon.  Le mien ne sera pas extraordinaire mais je serai en excellente compagnie avec mon chéri et mon fils.  Au programme, une méga soirée dvd et pour repas rien de bien extraordinaire mais de bonnes choses que l'on aime... de bons zakouskis, brochettes et fritures,  croquettes de crevettes grises maison suivi d'une bonne fondue bourguignonne et comme dessert des petites buchettes fraise, vanille, chocolat et qui dit soirée dvd dit grignotages avec plein de crasses, mmm...

Bon, trève de blablas, lol.  Je viens vous montrer une page A4, une grande première pour moi, mais ça va, je trouve que je m'en sors pas si mal.  Ma page a été réalisée grâce au superbe tuto que Mabaco a eu la gentillesse de réaliser pour le forum l'Instant Scrap.  Je lui ai proposé d'être la 2ème invitée exclusive shabby et elle a de suite accepté !!!!!!!  Corine est une scrapeuse de talent, je suis vraiment fan de ses réas, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, vous ne serrez pas déçue du voyage ;)  Et ici vous pouvez décrouvrir sa page en exclusivité.

Voici ma petite page, avec tout ce que j'aime, fleurs, breloque, épingle, bling bling avec du stickles et du glimmer mist, fleur crochetée, roses shabby, perles nacrées, partition de musique, arabesque en strass, ... ah le shabby quand tu nous tiens... ;)

amour_1

et les petits détails ;)

amour_2

amour_3

amour_4

Alors, qu'en pensez-vous ????

Je tenais à vous remercier pour tous les magnifiques commentaires que vous me laissez, vous prenez le temps de venir voir mes réas et me rendre visite et ça me touche énormément !!!  J'essaye le plus possible de passer sur vos blogs, mais parfois je manque de temps, alors n'hésitez pas à me dire si je ne vous ai pas encore rendu visite, je me ferai une joie de venir ;)

Je vous souhaite d'orces et déjà A Very Merry Christmas !!!!

Aujourd'hui, j'ai une pensée particulière pour une étoile qui brille dans le ciel et qui me tient à coeur, gros bisous France !

N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver pour un atelier page shabby à la boutique Créascrap à Waterloo ce samedi de 14h à 17h, j'espère vous voir nombreuses.

Scrapbisous :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité