Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
25 décembre 2009

Carte Joyeuses fêtes

Hello les miss, vous allez bien ?

Vous avez passé un bon réveillon ?  J'espère que papa Noël vous a bien gâtée ;)

Aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte de voeux réalisée pour Mel Créations selon le magnifique tuto que Carina a eu la gentillesse de faire pour le forum l'Instant Scrap, étant la première invitée exclusive ;)

Je ne suis pas du tout carterie mais j'adore ce petit projet en 3D, je me suis une fois de plus essayée à la colorisation de mon tampon, je suis loin d'être une pro mais ça commence à me plaire ;) 

J'espère que ma petite cartounette lui aura plue ;)

carte_mel_1

carte_mel_7

carte_mel_4

carte_mel_6

et quelques détails ;)

carte_mel_2

carte_mel_3

carte_mel_5

J'attends vos avis avec impatience.

Scrapbisous à toutes, passez un très bon week-end et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité