Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
31 décembre 2009

Petites boites à douceurs...

Coucou les filles, tout va bien chez vous à quelques heures de ce grand changement... une nouvelle année s'annonce... ah que ça va faire du bien ;)

Aujourd'hui je viens vous montrer des petites boites à douceurs réalisées pour quelques amies que j'ai vu récemment.  Des petites boites en forme de brique de lait, je trouvais ça sympa, et à l'intérieur, j'y ai glissé quelques calories, mmm miam...

cadeaux

Petit zoom sur une boite...

cadeaux_2

cadeaux_3

Je pense que ce petit présent leur a plu et fait plaisir ;)

Quand j'aurai un programme moins chargé, je vous ferai un tuto et le mettrai sur mon blog, j'espère que ça vous fera plaisir ;)

Passez un excellent réveillon, et Bonne Année ;-)

Scrapbisous et à l'année prochaine, lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité