Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
31 décembre 2009

Dates des prochains ateliers chez Créascrap

Un petit coucou éclair pour vous communiquer les dates des prochains ateliers que j'aurai le plaisir d'animer à la boutique Créascrap à Waterloo.

Attention, changement de date !!!!!

Vous pourrez m'y retrouver pour réaliser une page shabby le samedi 30 janvier de 10h à 13h et le vendredi 12 février de 19h à 22h pour une autre page shabby.  Les visuels de ces projets suivront la semaine prochaine sur mon blog.

Si vous désirez participer à un de ces ateliers, une petite visite à la boutique au 359 chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo, tel 02/387 04 82 ou un petit mail à creascrap@hotmail.com

J'espère vous y voir nombreuses.

Je vous souhaite une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010.  Que cette année vous apporte tout ce dont vous avez envie et que tous vos voeux se réalisent !

Scrapbisous à toutes et à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité