Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
10 janvier 2010

Encore merci les filles...

Re coucou les filles, j'espère que vous avez passez un bon dimanche ;)

Je viens vite vous montrer les magnifiques cartes reçues de la part des scropines.  Ca fait vraiment plaisir d'aller à sa boite aux lettres et de recevoir autre chose que des factures... j'ai vraiment bien été gâtée.

Place aux photos...

Carte de Scrapinup (Lydie):

1

Carte de Liliane (qui n'a pas de blog, snif snif):

2

Carte de Chrychry:

3

Carte de Creativity by Juliette (Pascale):

4

Encore un tout grand merci les filles, vos cartes m'ont fait énormément plaisir, ça m'a vraiment touchée !!!!  Le scrap apporte vraiment de belles choses, des liens se créent et des amitiés naissent, que du bonheur !!!!

Toutes mes cartes de voeux sont partie, j'espère que les destinataires les ont bien reçue, car pas de nouvelles et avec la poste, je me méfie.  J'ai oublié de prendre en photo la dernière série de cartes, snif snif, peut-être que j'aurai le plaisir de les voir sur vos blog, lol.  Cette dernière série a été réalisée avec les sublimes papiers S.E.I., la seule que j'ai prise en photo est celle-ci:

carte_17

Je devais encore en faire quelques unes pour vous remercier, mais je n'ai plus du tout le courage et pas trop envie de scraper ces derniers temps, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Il m'est malheureusement pas possible de faire des cartes pour chaque abonnée à mon blog, mais vous savez que je pense à vous et que je vous souhaite que du bonheur et que tous vos voeux se réalisent pour cette nouvelle année !!!

Encore merci pour votre fidélité et les magnifiques commentaires que vous me laissez, je prend toujours un réel plaisir à vous lire !!!!  Mes derniers articles vous ont plus apparement, lol, quelle joie ;)  et bien sûr, je souhaite la bienvenue aux dernières abonnées, merci pour votre confiance !!! 

Je vous embrasse et vous dis à demain pour une réa... heu... shabby, pour pas changer, lol.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 766
Archives
Publicité