Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
16 janvier 2010

Un petit tag...

Il y a quelques jours, Aline m'a taguée... elle voudrait connaître mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année... petite curieuse, lol ;)

Une question à laquelle je n'ai pas facile à répondre, car en général, quand je prend des résolutions, je ne les suit en général jamais, mdr... donc je ne me suis pas posée la question cette année...  allez, j'vais quand même me creuser la tête, lol.

Une résolution que je voudrais vraiment réussir à tenir, c'est vivre comme si chaque jour était le dernier... pas facile hein ... :)  Mais aussi:

* penser un peu plus à moi et prendre plus de temps pour moi

* moins me prendre la tête pour des futilités

* allez au bout de mes ambitions et rêves (2010 me réserve beaucoup de belles choses !!! )

* arrêter de toujours remettre au lendemain

* trouver un travail et qu'il me plaise avant tout

* manger plus sainement

* ... rendez-vous fin de l'année pour voir si je les ai tenues, lol.

A mon tour de taguer 8 personnes...heu...je fais suivre à Héli, Pascale, Chrychry, Naouël, Pussyscrap, Anaïs, Virginie, Karine65.

J'espère que vous y réponderez les filles ;)  Moi curieuse ?   Nan...

Surtout n'hésitez pas à leur rendre une petite visite, vous ne serez pas déçue ;)

Bisous et bon week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 764
Archives
Publicité