Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
17 janvier 2010

Un grand merci Mel !!!!

Coucou les filles, ca va bien chez vous ????

Aujourd'hui je viens vous montrer un magnifique lot que le gentil facteur m'a apporté il y a quelques jours.  Il est de la part de Mel Créations, qui m'a trop bien gâtée et elle m'a fait une zolie carte !!!!  J'avais participé il y a quelques temps, à un concours qu'elle organisait sur son blog.  J'avais réalisé une petite cartounette de voeux, que vous pouvez revoir ici, et ici les cartes des participantes.

Et voici le magnifique lot que j'ai reçu ...

cadeau

Encore un tout grand merci miss, tu m'a bien gâtée, encore une maman nowel, lol ;)

Bisous et bon dimanche ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 765
Archives
Publicité