Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
18 janvier 2010

Crop du Télévie !!!!!

Coucou les miss, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end ;)

Vous n'êtes peut-être pas sans le savoir, que Dominique de la boutique Pause Récré à Tamines, organise chaque année une crop au profit du télévie.  Cette année, elle remet le couvert pour notre plus grand plaisir.  La crop aura lieu le samedi 20 mars à la salle de l'école Notre-Dame à Auvelais (près de Sambreville).  Pour plus d'infos sur le déroulement de la journée, un petit tour ici.

Le prix pour la journée est de 30 euros (ateliers et kits + petit déjeuné) et pour une demi-journée, 15 euros.

Pour le repas de midi, vous trouverez des sandwiches, du potage maison et des pâtisseries sur place pour des prix très démocratiques.

Après la journée, un repas est organisé avec une soirée dansante.  Vous pouvez voir les menus ici.

Une expo aura lieu en fin de journée et un petit concours est organisé, un petit tour ici pour voir les modalités ;)

Et j'ai le plaisir de vous annoncer, que je serai l'une des animatrice de la crop !!!!!  Youhou !!!!  Quelle joie !!!!  Le visu (sneak peek) du projet suivra très prochainement ;)

Je remercie du fond du coeur, Domi pour sa confiance et sa gentillesse !!!!

Alors intéressée ????  Envoyez un petit mail à Domi à l'adresse pause-recre@hotmail.com

J'espère vous y voir nombreuses !!!  Je compte sur vous ;)

Scrapbisous et à bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité