Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
22 janvier 2010

Encore une bonne nouvelle

Ben oui... comme le dit le dicton, une bonne nouvelle ne vient jamais seule, lol.

Vous n'êtes pas sans le savoir qu'une nouvelle boutique Art Avenue, va ouvrir très prochainement ses portes, à Namur !!!!  Le 30 janvier (samedi prochain), aura lieu les portes ouvertes !!!!  A cette occasion, des démos seront organisées durant toute la journée !!!!  ...  et pour mon plus grand plaisir et ma plus grande joie, j'animerai un atelier démo shabby de 18h30 à 21h, encore un tout grand merci à Nessa et Tia pour leur confiance !!!!

art_avenue

Pour plus d'infos sur la boutique ou les ateliers, suivez-moi ici ;)

J'espère vous voir nombreuses  !!!!!

Scrapbisous à toutes :-)

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 769
Archives
Publicité