Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
25 janvier 2010

Support LOVE

Hello les miss, vous avez passé un bon week-end ?  Le mien fut excellent !!!  Hier je suis passée à la crop des divines du scrap et waouh, quelle belle ambiance, j'ai passé une journée mémorable, e fais de très belles rencontres !!!!  Merci à toutes pour votre accueil ;)

Pour moi c'est une bonne journée qui s'annoncait aujourd'hui, ma petite famille et moi passions la journée avec la nièce de mon chéri que nous n'avions plus vu pendant 2 ans, une petite "rupture",  la miss a à peine connu loulou, qu'est-ce qu'elle a changé et surtout grandit, elle va avoir 14 ans...

Aujourd'hui je viens vous montrer une réa un peu particulière, sortie de nulle part... ben oui, parfois je me demande où je vais chercher mon inspiration, lol. Et je peux vous dire qu'elle m'a donné beaucoup de fil à retordre !!!!

Il y a quelques temps, Julie Petit de la boutique Au petit Bois m'a proposé de scraper un de ses supports en exclusivité, et c'est avec plaisir que j'ai accepté !!!  Quel honneur pour moi que de scraper un support de Julie et son mari !!! Ils sont trop trop beaux !!!!  N'hésitez pas à lui rendre une petite visite ;)

Voici le support en question, il est ma-gni-fi-que !!!!

support_julie_1

support_julie

Après quelques heures de boulot; montage d'un châssi, pose des charnières, pâtine du support, collage et assemblage des lettres, montage des tentures, mise en page, décos, fintions, et bien sûr la touche "Sylvie", voici ce qu'il est devenu après son petit passage entre mes mains. (attention, c'est un peu long, lol)...

Un support de Petit, mais l'article n'est pas petit, lol. (petit clein d'oeil à Juju, hihihi ;) )

love_1

love_4

love_5

love_18

love_19

love_6

love_14

Et quelques détails... on ne s'en lasse pas, lol.

love_2

love_3

love_8

love_10

love_11

love_12

love_13

love_17

love_20

Et petit zoom sur les tampons Shadows Of Colors de miss Lunatralala...

love_15

love_16

love_7

Sur ce projet, j'ai utilisé les tampons "toi + moi",  "la recette du bonheur" et "le bonheur tout simplement" ;)

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?????  Vous avez trouvé ce que ça représente ???? Lol.

Vous vous demandez aussi où je vais chercher mon inspiration, hihihi... beaucoup m'ont posé la question hier et je peux vous dire que Julie a adoré ainsi que les filles présentent à la crop des divines du scrap, j'suis contente, c'est une réussite pour moi.

Si vous avez acheté ce support et que vous souhaitez faire un peu le même style que ma réa, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à sylvie.tania@live.be, c'est avec plaisir que je vous aiderai ;)

Voilà les miss, c'est tout pour aujourd'hui.  A tout bientot ;)

Sylvie :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, tout est parfait !!!j'adore!!!<br /> bisous
Répondre
F
Je trouve ça vraiment magnifique !<br /> C'est superbe tout simplement. Tu as des doigts de fée ! Fée-licitations ;-) !
Répondre
C
Très jolies tes réas, j'aime bien ton style trèèèès romantique ! Merci pour ton passage chez moi, je file m'abonner à ta news ! Bisouilles. Claire
Répondre
S
rhoooooooooooooo lala, trooooooooop beau!<br /> c'est sublime ce que tu fais
Répondre
G
Il est magnifique!!! ce n'est pas vraiment mon style mais de l'avoir vu en vrai ... sylvie chapeau bas!!! un vrai travail d'artiste!!! bravo!
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité