Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
26 janvier 2010

Encore de belles cartes !!!

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que la semaine commence bien pour vous ;)

J'ai encore reçu de jolies cartes dans ma boite aux lettres, que c'est agréable !!!!!

J'ai un peu tardé à vous les montrer, vraiment désolée, mais je suis débordée ces deniers temps, pas beaucoup de temps pour moi et comme mon chéri et moi on se partage son pc, ben j'ai moins de temps à consacrer à mon blog, mes visites sur le net, forum et autres...

Assez de blabla, place aux photos...

Carte de Tatalo:

carte_3

Carte de Marilou (qui n'a pas de blog):

carte_4

Ta carte personalisée m'a vraiment touchée surtout que je ne m'y attendait pas, une belle suprise !

Carte de Debbyscrap:

carte_1

Carte de Petite fée:

carte_2

Elle m'a bien gâtée avec de superbes images shabby ;)

Encore un tout grand merci les filles, ça m'a vraiment fait super plaisir !!!!

Bisous à toutes et bonne aprem ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouah!!! elles sont trop belles : ça fait rever<br /> bizz
Répondre
C
Tres gatée, de bien jolie réa.
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 761
Archives
Publicité