Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
2 février 2010

Artist Crop à ne pas manquer !!!!

Kikou les filles, j'espère que vous allez bien.  La neige a refait son apparition pour laisser rapidement sa place à la pluie pour effacer toutes ces traces...

Je viens avec une bonne nouvelle, c'est agréable ;)

Une crop est oganisée à la boutique Art Avenue située à Jambes les 24 et 25 avril et pour ma plus grande joie, je serais animatrice aux côtés de Nessa.  Venez nous rejoindre à l'Artist Crop, scraper 2 superbes projets par jour !!!  4 projets différents sur le week-end ;)

crop_artist

Les visuels suivront très prochainement, mais je peux déjà vous dire que le shabby sera au rendez-vous, je vous concocte des projets à tomber!!!  Et Nessa vous réserve des somptueux projets, comme elle sait si bien le faire !!!!

Inscrivez vous vite....Vous ne le regretterez pas.....
Pour les inscriptions, contactez Nessa et Tia au 081 30 30 09 ou par mail à boutique@art-avenue.be

Le tarif comprend les kits, l'animation, les boissons et de quoi vous sustenter toute la journée...

J'espère vous voir nombreuses !!!

Scrapbisous à toutes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super bonne nouvelle ,bravo miss amitié<br /> isabelle
Répondre
A
dis moi miss tu n'as pas reçu mon mail avec les pages de ta dictée??<br /> bises
Répondre
L
Une belle nouvelle pour un super weekend<br /> biz
Répondre
O
toujours loin pour nous ...........<br /> anne
Répondre
P
Dommage que se soit si loin c'est très tentant bisous
Répondre
La bulle à scrap de Sylvie
Publicité
La bulle à scrap de Sylvie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 751
Archives
Publicité